Première victoire pour les -13F

Reprise de compétition réussie

26 septembre, premier match du championnat pour les -13 F à Coueron.
C’était la reprise après 6 mois d’interruption en raison du
COVID. Notre équipe a rapidement pris l’avantage pour mener 11 à
7 à la mi-temps .

seconde période, les joueuses commençaient à baisser physiquement
d’un coté comme de l’autre.La victoire des bleues par 18 buts à
11 était méritée .

Il
faut continuer à jouer ainsi pour bien lancer la saison.

publié par CRISTOPHE - le 26:09:2020

suite annulation du forum

publié par GWEN - le 1:09:2020

PROTOCOLE COVID

Prendre connaissance des mesures mises en place

Le masque est obligatoire dès l’entrée dans les salles pour toute circulation et jusqu’au début de la séance. Il doit être remis dès la fin de la séance. Lavez-vous les mains au gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de la salle. Un seul sanitaire est mis à disposition des joueurs .Ce sanitaire est muni de savon pour vous laver les mains. C’est celui du Hall . Afin d’éviter les croisements : Pour la salle René GAUTIER : l’entrée de la salle se fera par le couloir (porte habituelle) et pour la sortie par le hall coté piste d’athlétisme pour la sortie vers l’exterieur.

Pour la salle polyvalente de Saint Aignan de Grand Lieu respect du balisage. Il n’y aura pas de vestiaire disponible vous devrez vous changer dans les tribunes ou venir en tenue. Les douches sont interdites dans la salle, elles devront être prises à domicile. Seul les entraineurs ont accès au local matériel ainsi qu’à la manipulation du matériel. La desinfection des mains est imperative avant, pendant et apres I’activite. Tout contact au visage d'un tiers impose la reprise du protocole de desinfection mains et ballons. En cas de fièvre ou de symptômes le pratiquant restera chez lui. Si suspicion d’un cas les entrainements de l’équipe seront suspendu en attente du résultat En cas de présence d’un cas avéré de Covid positif, le club a l’obligation d’informer ses pratiquants.

publié par CRISTOPHE - le 31:08:2020

PLANNING ENTRAINEMENTS

Reprise des toutes les catégories à partir du 31 aout 2020

Cette année, les entrainements se dérouleront sur les 3 salles: Saint Aignan, Bouaye et Saint Léger les vignes. Regardez bien pour votre catégorie.

Attention quelques modifications pour ce début de saison ( car les salles de saint léger les vignes et saint aignan de grand lieu ne sont pas disponible )
pour les -16g , un seul entraînement pour l'instant le jeudi de 19h00 à 20h30 salle René GAUTIER à Bouaye
pour les SF , décalage le jeudi dans la salle à 20h30
pour les loisirs , pas de salle donc possibilitée de venir avec les -19M salle rené gautier le vendredi soir (1/2 terrain).
publié par CRISTOPHE - le 31:08:2020

MERCI A2F

Voici les nouveau maillot des -19M avec notre nouveau partenaire A2F et MyHan...